Délai d'attente dépassé ou site inacessible

Bonjour à tous,

Je suis sous tails 5.9. et TOR sans ponts
Depuis 1 mois environ, je n’arrive pas à accéder à certains site en .onion.

TOR me dit que le temps d’attente est dépassé au bout de 30 /40 secondes ou que le site est inacessible

L’URL est conforme et fonctionnel (Connection d’une autre personne à un autre endroit)

Certains site sont accessibles et d’autres non

J’ai besoin d’un coup de main ^^ svp

Cordialement

1 Like

Salut!

Ceci ressemble à un problème lié aux attaques de Déni de Service (DOS en anglais) qui affligent le réseau depuis un certain temps. Plus de détails sont disponibles sur ce site:

1 Like

Salut Anarcat,

Je te remercie pour ta réponse et tes informations, donc ca voudrais dire que seul certains de nœud de sortie son attaqués ? Ce qui expliquerais qu’une autre personne se connectant à la même URL que et se trouvant dans un lieu différent du miens arrive à accéder à l’URL alors que moi non.

Ce qui me semble étrange c’est que certains site en .onion sont atteignable facilement et d’autres non :thinking: . Quoi qu’il en soit, merci pour ta réponse =)

j’avoue ne pas être très familier avec l’attaque, malheureusement… c’est possible que le service que vous tentez d’accéder soit Hors Service également… voir cette discussion pour un exemple:

Et ici @championquizzer donne une liste de services .onion fiables à tester dans ces situations:

Mais oui, a priori, c’est possible que certains sites soient plantés et d’autres non! Comme le bon vieux web normal, des sites onion apparaissent et disparaissent tout le temps. :slight_smile:

1 Like

Merci pour tes réponses =)

Je suis d’accord sur le fait que certains site disparaissent, mais le truc c’est que les sites en question n’ont pas disparus ^^". Une de mes connaissance arrive à y accéder au même moment et sans aucun problème (à 300Km de ma position).

Le site est accessible mais moi je ne peut pas y accéder