Cloudflare m'interdit l'accès à plusieurs sites

…depuis 2/3 mois, cocher la case anti bot n’y change rien, fenêtre normale/privée :frowning:

  • PC W10 22H2
  • NoScript version 11.4.21
  • 0 plugins installé
  • Niveau de sécurité : Normal

La dernière mise à jour réalisée hier (version 102.11.0esr 64 bits) n’ayant pas résolu le problème, je me suis inscrite sur le forum.

L’un des sites est https://streem.re/ que je fréquente depuis longtemps, je ne sais pas s’il y à un lien avec les players d’autres sites de stream qui ne fonctionnent plus : il n’en reste que 3/4 d’actifs

Merci :wink:

Salut,

Ces sites étaient accessibles avec la MaJ?

Je partirais éventuellement du principe que certains fournisseurs comme CloudFlare blacklist des IPs de relay de sorties qui sont +/- connues pour éviter du DDoS ou autre, du coup ce serait pas en rapport avec la version du browser mais avec l’IP de sortie (mais ce n’est qu’une supposition).

Si tu te reconnecte plusieurs fois pour que le client Tor créer un nouveau circuit, et donc un nouveau relay de sortie, ça fait toujours pareil?

hello Cryptux :slight_smile:

o accès depuis ce message :frowning:

j’suis une truffe en informatique, ne sachant pas quelles infos sont pertinentes pour toi, 'scuse le superflu

  • il y à eu plusieurs MàJ, redémarrages durant ces mois, j’ai changé d’identité (icône pinceau) un paquet de fois, tout ce que j’obtients fenêtres normale/privée, c’est

  • je n’ai réussi à accéder que sur 1 site (2 fois AVANT la dernière MàJ) Cloudflare m’en à virer en me remettant la page que tu vois sur l’image, le seul truc qui change après plusieurs clics sur l’anti-bot, c’est le code “Ray ID” en bas de page

les recherches faites avant de poster sur le forum m’ont appris qu’il n’est pas “fourni” avec Tor, du coup ça me semble possible s’il ne gère qu’une partie des sites que j’utilise… mais ça résouds pas mon 'blème si Tor change mon IP de sortie : j’ai bon ?

j’suis un particulier tout ce qu’il y à de + lambda : est-il envisageable mon PC envoi des requêtes type “bot” ? comment le savoir & corriger ?

Je passerai volontiers sous linux mais j’ai besoin d’un PC fonctionnel & le seul gars compétent +++ que je connaissais à cassé sa pipe :frowning:

Re,

Il y a aussi quelques sites où j’essaye d’accéder avec Tor et qui sont protégé par CloudFlare dont l’accès ne passe pas.

J’imagine que sur internet il y a des listes qui tournent avec des IP / ranges IP de relay de sorties Tor qui sont connu, et dont différent fournisseurs, hébergeurs etc… utilisent pour mettre en place des Access List.

Mais comme toi, les sites où je n’arrive pas à y accéder avec le client Tor, j’utilise du coup mon navigateur standard avec juste un lien VPN, perso je n’ai pas trouvé d’autres solutions, si il y en a une (mais attent peut-être l’avis d’autres utilisateurs qui utilisent peut-être plus souvent le client Tor que moi)

Re aussi,

LOL, j’ai passé une bonne partie de la nuit à essayer de comprendre le contenu de ton message^^

En cherchant la réponse à :


que j’ai trouvé la solution => Nouveau circuit Tor Est-il possible de changer l’adresse IP que le Navigateur Tor m’attribue pour un site particulier ? | Projet Tor | Assistance

Merci à toi d’avoir pris le temps de me répondre

Ah cool, du coup c’était bien ça?

nan, c’était juste un coup de bol avec 2 sites de stream :frowning: Vitesse VS Précipitation, CloudFlare m’à recollé sa page anti-bot

j’ai réessayé le pinceau & Nouveau circuit Tor en fenêtres normale/privée sur d’autres sites bloqués par CloudFlare : j’accède à que dalle

j’utilise tor & brave parce qu’ils intègrent un vpn, ne fréquente que si https… ch’uis saôulée là

Je viens de tester quelques sites de ce style avec la dernière version de Tor et c’est passé, ils utilisent également CloudFlare comme la majorité et pas eu besoin de refaire un nouveau trajet, peut-être certains sont plus restrictifs que d’autres